Contact

06 87 00 55 05

Horaires d'ouverture

09:30 - 20:00

Email

contact@les-demoiselles.com

Quelle robe pour quelle morpho ?

.

autumnalkinfolkstyleshooting-81

Vous désirez un mariage un peu folk, en osmose avec la nature ?

 

Vous avez trouvé le thème parfait : « KINFOLK » les maitres mots sont, l’authenticité et la simplicité.

 

Une atmosphère purement romantique et poétique.

Le style « Kinfolk » est très porté sur la nature et peut souvent être lié au monde des anticonformistes, les « Hipsters », mais pas que ! Aujourd’hui, on retrouve de plus en plus des mariés souhaitant se marier avec thème, car il inspire le style “bohème” avec son coté “hippie” et mélange les genres dans un style décontracté et épuré. L’art de vivre en simplicité. Si vous revendiquez votre nouvelle vie par un retour aux sources, aux choses essentielles, ce thème est fait pour vous. La cuisine maison, les grandes tablées, la famille, les amies, une vie de campagne à la française remasterisée à l’américaine.

 

Nos conseils pour un mariage typique Kinfolk :

 

Mariez-vous en l’extérieur, dans un grand jardin, à côté d’une maison, dans une grange, en bref, au plus près de la nature. Mélangez les styles ! On installe en abondance des guirlandes guinguettes et d’innombrables bougies pour une ambiance romantique et naturelle (on évite de mettre le feu dans le jardin avec les bougies, évidemment !). Déposez des tapis vintage, des veilles machines à écrire, des vieilles valises. Faites un joli mélange entre le neuf et l’ancien.

Favorisez les végétaux, ils sont les grands acteurs d’un mariage Kinfolk, Eucalyptus, Succulentes , plantes grasses, feuillages et branchages ! Vous l’avez compris, on mets au coeur de son mariage, les matières brutes qui proviennent directement de la nature.

Autumnalkingfolkstyleshooting-104

Pour votre réception, choisissez des tables en bois (c’est encore mieux !) que vous pourrez agrémenter avec des matières douces et naturelles comme le lin, des bougeoirs vintage dorés, de la vaisselle dépareillée, des fleurs et des guirlandes de feuillages. Faites un grand buffet ou mettez les plats sur la table, directement pour un effet super convivial.

On essaie également de faire le plus de chose soit même, comme les cadeaux pour les invités, avec des pots de confitures fait maison, ou des pots de miel. Si vous avez la main verte, plantez des succulentes chez vous, effet garantit !

Et pour vous jeunes mariés, si vous possédez la “bohème attitude”, dites oui à la dentelle, aux accessoires fleuris et pour vous monsieur, osez la couleur et le noeud de papillons pour créer un look champêtre et festif.

Vous savez tout en mains pour réussir votre mariage sur le thème Kinfolk.

autumnalkinfolkstyleshooting-99

Manon François

Assitante Wedding Planner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Demoiselles Wedding Planner Nice

VOTRE MARIAGE AUTREMENT