Robes de mariée en dentelle : les essentiels

La dentelle est depuis longtemps une matière noble, raffinée et polie. Dans ces temps anciens, sa production nécessitait plus d’un an. Pour cette raison, les produits en dentelle avaient un prix élevé et dépenser de l’argent pour des vêtements de luxe n’était pas donné à tout le monde. Actuellement, les mariées qui préfèrent une robe de mariée en dentelle, peuvent facilement faire face à la sélection et à l’achat du précieux matériau. Selon les préférences et les goûts des clientes, le choix peut s’arrêter complètement sur une robe en dentelle ou en combinaison.

Embellissements pour robes de mariée courtes

Certains éléments de l’image de la mariée peuvent être combinés avec les accessoires du marié. Par exemple, les pierres rouges d’un collier seront en harmonie avec une cravate ou un papillon du futur mari de la même couleur.

Son choix de design offre des couleurs classiques : lait, blanc, ivoire. Récemment, il a été donné à des couleurs populaires et autres. Si vous décidez d’acheter une robe en dentelle avec des couleurs tendance, utilisez une applique dentelle robe de mariée et choisissez le bleu, le gris ou la rose. Il est également important que la couleur rouge ne soit pas forte. Il est possible de donner la préférence à une teinte dorée, convenant aux personnes possédant des cheveux blonds et des yeux verts ou bleus.

Les accessoires nouent la robe

La combinaison harmonieuse d’accessoires pour terminer la robe est très importante. Si elle est vive, il faut assortir les pierres de la même couleur à vos bijoux. Ne portez pas de gros bracelets à anneaux tous les jours. Ils détournent l’attention de la bague de fiançailles. Pour une robe courte en dentelle, un voile convient parfaitement, dont la longueur ne dépend que de vos souhaits. L’option voile complexe est parfaite en complément d’une tenue simple.

Choisir la couleur des collants pour la robe de mariée

Pour les saisons froides, les mariages laconiques ajoutent de la dentelle et permettent généralement de choisir une variété de capes ou de boléro. La cape, décorée de fourrure naturelle, transforme la mariée en reine. Le boléro est choisi dans un tissu dense, mais il peut être en dentelle, ou s’il y a des motifs découpés avec insert. N’oubliez pas que les robes à dos ouvert ne nécessitent pas de superposition ou de boléro.

Une robe riche et complexe nécessite des accessoires simples et peu remarquables. Pour une dentelle claire et complète, on accepte de petits ornements, sinon on risque de faire preuve d’un manque de goût.

Accessoires

Pour une robe courte en dentelle, on devrait choisir des chaussures et des accessoires pour compléter la meilleure image de la mariée. Préférez-vous des sandales ? Choisissez alors un modèle avec un talon fermé.

Les collants choisissent la couleur de la peau, en mettant l’accent sur la couleur de la peau des mains, pour autant que votre robe ait une manche courte. Sinon, vous créerez un contraste inutile.

Gardez à l’esprit que les chaussures blanches créent spécifiquement un look festif, contrairement aux autres couleurs et contribuent à la routine quotidienne.